Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau forum

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Nouveau forum le Ven 30 Juin - 17:41

Aller, cette fois c'est le bon! Smile

Un nouveau forum est à votre disposition. Notre forum ancestral n'était pas assez sécurisé et ne permettait plus de pouvoir s'inscrire facilement, réduisant d'autant la communauté du jeu. Le forum provisoire n'offrait pas non plus toutes les options que l'on espérait.

Celui-ci réponds à toutes nos exigences. Il réserve même quelques petites surprises que nous vous dévoilerons prochainement.

2 Re: Nouveau forum le Ven 30 Juin - 19:04

Forumactif est le top, lorsque je faisais du rp les plus beaux forum sont ceux de forumactif, sont concurrent xooit est loin derriere Wink

3 Re: Nouveau forum le Ven 30 Juin - 20:12

J'en sais quelque chose, je suis moi-même admin d'un forum RP sur forumactif. C'est simple d'utilisation quand on est pas versé dans le codage et pas contrariant.

4 Re: Nouveau forum le Ven 30 Juin - 20:30

Que des gens de qualité dans cette communauté Smile Dégarnis, mais de qualité.

5 Re: Nouveau forum le Ven 30 Juin - 20:52

Parce que c'est peut-être touffu les aliens ? Hein ? HEIN ?!

6 Re: Nouveau forum le Ven 30 Juin - 20:55

On est tout lisse de partout pour mieux plaire à ces messieurs virils. Viens faire un calin Smile

7 Re: Nouveau forum le Ven 30 Juin - 22:29

L'administration m'empêche d'envoyer des liens avant d'avoir sept jours d'ancienneté sur le forum. Moi qui avais un câlin tout frais pour toi Sad

8 Re: Nouveau forum le Ven 30 Juin - 23:49

J'ai envie de dire bien fait, tu viens de me faire perdre 1h45mn de ma vie à regarder Predators.

9 Re: Nouveau forum le Sam 1 Juil - 8:52

Perdre ?! Ingrat !

10 Re: Nouveau forum le Sam 1 Juil - 9:32

C'était quand même bien naze Neutral Aucun scénario (mais vraiment aucun), des persos stéréotypés à souhait, des raisonnements illogiques ... La licence mériterait bien mieux que ça. Même si je n'aime pas spécialement les Prédators, il y a tellement mieux à faire avec eux !
Bon, aller, j'admets qu'on explore un poil plus leur univers que les films précédents, mais pas beaucoup plus non plus.

11 Re: Nouveau forum le Sam 1 Juil - 9:45

Ah c'est sûr, Predators c'est pas un cru de chez Ingmar Bergman, mais ça s'inscrit dans une certaine tradition bourrino-Zarovienne (Vas pas me dire que celui avec McTiernan n'avait pas son lot de personnages stéréotypés Laughing).
Un excellent film d'action qui ne trahit pas ses canons et les renouvelle. Et puis entre nous, qui n'a jamais rêvé de voir un jour Le pianiste se battre contre un extra-terrestre ?

12 Re: Nouveau forum le Sam 1 Juil - 9:55

Mouif ... J'ai quand même un peu halluciné sur les premières dix minutes u film. Je sais que els films d'actions ne brillent pas par le scénario et les introductions mais là...

- Aaaah! Je me réveille en plein ciel et je tombe.
(parachute s'ouvre)
- Oh! Il y a d'autres personnes comme moi qui viennent des quatre coins du monde mais qui parlent tous la même langue.
(tous les membres se retrouvent)
- Hm... On est sur un terrain de chasse. Nous sommes les proies. Je le sais parce que je suis le héros.

Voilà voilà. Si c'est pour faire ça, autant faire une intro texte à la Star Wars en disant "Vous êtes venus pour de l'action, donc on vous a mit des humains devant se battre avec des Predators sur une planète inconnue, enjoy!" Ca aurait été aussi simple, et ils auraient pu mettre 10mn d'actions en plus plutôt que 10mn d'incohérence.

13 Re: Nouveau forum le Sam 1 Juil - 10:07

Vous caricaturez Monsieur Yuto Evil or Very Mad
On sent en vous la haine du xénomorphe qui n'a pas eu droit à son câlin !

14 Re: Nouveau forum le Sam 1 Juil - 10:08

Caricature? Je te laisse revoir le début dans ce cas :p

15 Re: Nouveau forum le Sam 1 Juil - 10:29

S'ils se réveillent tous en plein ciel c'est parce qu'ils ont été drogués et enlevés pour être chassés. C'est expliqué quand ils cherchent à se remémorer ce qu'il s'est passé avant de se retrouver là. Vu l'étendue de la technologie Predator, ça ne me paraît pas aberrant comme manière de procéder pour importer du gibier.

Qu'ils parlent tous anglais, ça ne me choque pas. Il y a trois américains dans le lot et un trafiquant latino-Californien, une membre de Tsahal, armée avec laquelle les États-Unis font pas mal de manœuvres, un terroriste du Sierra Leone, pays dont la langue officielle est l'anglais, un Japonais qui parle très peu, et un Russe.
Et puis la langue anglaise reste quand même couramment pratiquée partout dans le monde, moi-même je la maîtrise. Saleté de globalisation de m...
Donc là encore, je ne trouve rien de choquant.

Quant à Royce, je ne serais pas venu à sa conclusion à sa place. Dans le même cas, voyant que j'ai été réuni avec d'autres fous furieux, j'en aurais déduit que quelqu'un organisait une sorte de Battle Royale. Mais il a deviné qu'ils étaient chassés comme l'avait fait avant lui Dutch en 1987. Après tout c'est lui-même un mercenaire qui se dit expert en chasse à l'homme, ça se tient qu'il devine la magouille.

Vraiment c'est pas des points qui m'ont dérangés.

16 Re: Nouveau forum le Sam 1 Juil - 10:36

Le fait qu'ils aient été drogués et largués sur une planète ne me gêne pas, c'est la façon dont cela a été fait dans le film qui est mal fait. On aurait pu imaginer une scène courte où on les voit enlevés, drogués puis largués par exemple. Là ça sort de nul part, ça tombe (hohoho) comme un cheveu sur la soupe.

L'anglais, c'est loin d'être le seul film qui a fait ça. Mais même si beaucoup de monde parle anglais de nos jours, on ne le parle pas couramment comme ça, surtout dans leur situation où le stress et la désorientation ne doit pas aider pour avoir les idées claires. Va expliquer à un russe qui parle à moitié anglais que la fleur qu'il voulait cueillir est empoisonnée, et ce, dans un anglais que toi même tu ne maitrise pas.

Arriver à la conclusion d'être chassés, pourquoi pas, mais pas aussi vite et pas de façon aussi évidente qu'il l'a fait. Il donne l'impression qu'il le savait après 2mn sur la planète. Et il n'émet même pas d'hypothèse, il SAIT qu'il a raison.

17 Re: Nouveau forum le Sam 1 Juil - 11:12

Je suis de l'avis de yuto la franchise predator est mal exploitée.

Dommage car AVP à plutôt bien collé les deux univers. Les predator qui crée volontairement des aliens car c'est les seuls adversaires dignes.

Mais en dehors de cela c'est pas terrible faudrait un bon réalisateur pour explorer l'univers énorme de Predator.

Quand je joue au jeu je kiff beaucoup de chasser.

18 Re: Nouveau forum le Sam 1 Juil - 11:14

Ah, voilà quelqu'un de censé! :p

19 Re: Nouveau forum le Sam 1 Juil - 11:53

Dommage car AVP à plutôt bien collé les deux univers.

Ah, voilà quelqu'un de censé! :p

No

Dernière édition par Jojo le Sam 1 Juil - 11:58, édité 1 fois

20 Re: Nouveau forum le Sam 1 Juil - 11:55

Han!! Fourbe !! x) Je te reconnais bien là !

21 Re: Nouveau forum le Sam 1 Juil - 12:57

Pas fan de AVP visiblement Laughing

Mais je sais plus quel Predator se retrouve en plein los angeles a chasser... c'est du scenario hyper cheap quand meme. Par rapport au premier ou il traque notre Gouverneur Californien  Razz

Visiblement The Predator est prévus pour 2018 on verra bien ce que ca donne.

Mais pour le moment aucun film ne ma fait vibrer comme les films alien.

Je préféré encore jouer au jeu ou le plaisir de la chasse et du trophée est présent. Chose qu'on retrouve pas dans les films. Ou on assiste juste a des massacres, certes jouissif Twisted Evil  mais sans plus. Sa fait plus film type slasher movie, avec un tueur des massacres et basta.

Les predators méritent mieux quand meme. C'est des chasseurs ont veut des vrais proies en face, d'ou mon plaisir de l'affrontement avec les aliens.

Le top du top serait des predators qui chassent d'autre predator Twisted Evil

PS: Peut être devrais t'on continuer cette discussion dans la section prévus Rolling Eyes

22 Re: Nouveau forum le Sam 1 Juil - 13:52

Peut être devrais t'on continuer cette discussion dans la section prévus

On ne discute pas avec les amateurs de AvP What a Face

J'ouvre un sujet dédié.

23 Re: Nouveau forum le Dim 2 Juil - 11:45

Je m'absente quelque temps et je suis largué dans un nouveau forum Sad

24 Re: Nouveau forum le Dim 2 Juil - 11:47

C'est le bon celui-là Angel Wink Promis, on ne le refera plus !

25 Re: Nouveau forum le Dim 2 Juil - 11:51

Parole de la ruche

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant