Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hypok pok pok

+4
Azgarech
yuto
Jojo
hypok
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1hypok pok pok Empty hypok pok pok Jeu 27 Juil - 9:03

hypok



Un an...
Il aura fallut un an de stase dans ce foutu caisson pour être en état de botter des culs xénomorphes, mais maintenant, je suis prêt.
Nalou est venu me voir dès ma sortie pour m'annoncer une recrudescence d'Aliens dans certains secteurs, j'ai embarqué sur le champ.
A peine arrivé en orbite, j'ai compris que beaucoup de choses avaient évolué, Tueur3 m'a mis au parfum des nouvelles technologies,
ce vieil ours est toujours la à la recherche de gros gibier, comme quoi, il y à aussi des choses qui ne changent pas..


Et sinon, Hypok, aka popok, 30 ans (fiouu...) et normand (fioufiouuuuu...) et une bonne dizaine d'années sur predalia (j'ose pas compter)
Après un an de pause, ça fait plaisir de voir que le jeu reprends vie, on est bien à *10 en fréquentation la par rapport à l'année dernière,
félicitations Yuto et Gunter, il vieillit bien votre bébé ^^

Bon j'ai cru lire un peu partout des "blablabla Tueur3 est revenu, c'est le meilleur joueur de predalia, blablabla...", mon sang n'a fait qu'un tour
... bon, j'allais m’enflammer mais c'est quand même plutôt vrai, et pour l'instant je joue humain, donc je vais rester poli Smile

En tout cas ça fait bien plaisir de voir toute cette activité, et merci nalou d'être venu me rappeler à mes devoirs, seeya IG !

2hypok pok pok Empty Re: hypok pok pok Jeu 27 Juil - 9:14

Jojo

Jojo

et une bonne dizaine d'années sur predalia (j'ose pas compter)

Je crois que ça en fait dix. Je ne jure de rien hein ! Maaaaais... il y a de faibles chances pour que je me fourvoie Laughing

Bon j'ai cru lire un peu partout des "blablabla Tueur3 est revenu, c'est le meilleur joueur de predalia, blablabla..."

Tueur3 ?... Le mec qui s'est fait buter hier par un seul coup d'un type de dix niveaux de moins que lui ? What a Face

On se revoit sur le jeu. Coopération envisageable.

3hypok pok pok Empty Re: hypok pok pok Jeu 27 Juil - 9:19

yuto

yuto

Re-bienvenue!
Je suis ravi de te retrouver, avec toi presque tous les anciens membres historiques sont de retour !

Tueur3 sans doute été le meilleur humain, mais pour ce qui est du meilleur Predator ... D'ailleurs la race a bien évoluée, ça devrait te faire plaisir. N'hésites pas à jeter un oeil aux très nombreuses nouveautés qui ont été implantées, le jeu a énormément évolué en très peu de temps grâce au travail acharné de Gunter !

4hypok pok pok Empty Re: hypok pok pok Jeu 27 Juil - 9:32

Azgarech

Azgarech

Hypok bounce cheers
L'équipe des anciens est prête Smile

https://linuxtrack.net

5hypok pok pok Empty Re: hypok pok pok Jeu 27 Juil - 9:39

Tueur3

Tueur3

Cool tu sois revenus hypok oui les anciens sa fait plaisir!

Jojo ne soit pas jaloux comme ça :p !

Merci yuto de prendre ma défense je te revaudrai sa ! hypok pok pok 2681821398

6hypok pok pok Empty Re: hypok pok pok Ven 28 Juil - 17:35

gunter

gunter
Admin

Bon étourdi hypok Smile
Oui et des nouveautés devraient continuer à voir le jour.

http://hagagou.wordpress.com

7hypok pok pok Empty Re: hypok pok pok Mar 19 Déc - 9:35

yuto

yuto

Joyeux anniversaire Hypok ! cheers

8hypok pok pok Empty Re: hypok pok pok Mar 19 Déc - 11:16

sphinx59

sphinx59

Joyeux anniversaire !

9hypok pok pok Empty Re: hypok pok pok Mar 19 Déc - 11:45

hypok



merciii Smile
Nalou est venu à la maison le weekend dernier pour fêter ça, on a réussi à tenir une trève Alien/humain le temps de la soirée, puis j'avais un t-shirt pro Xenomorphe en signe de bonne foi ( et pas de bon foie).

10hypok pok pok Empty Re: hypok pok pok Mar 19 Déc - 12:01

Ironskin

Ironskin

Bonne fête au vieux de la vieille!
Et par là je ne parle pas forcément d'àge, mais plutôt d'ancienneté. Or am I? Razz

11hypok pok pok Empty Re: hypok pok pok Mar 19 Déc - 12:02

gunter

gunter
Admin

Bon anniv hypok !
Y a que des vieux sur ce jeu décidément :p

http://hagagou.wordpress.com

12hypok pok pok Empty Re: hypok pok pok Mer 19 Déc - 20:29

yuto

yuto

Un bon gros joyeux anniversaire à un de nos plus fidèles joueurs!

13hypok pok pok Empty Re: hypok pok pok Sam 19 Déc - 19:09

yuto

yuto

Joyeux anniversaire Hypok, où que tu sois !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum